WALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  nihlant Lun 15 Fév - 16:29

Bonjour à vous tous

-Je suit 1 gars et j'ai 17 ans.
-Mon perso s'apelle Nihlant Paladin lvl 80 Spé tank ou dps (Double spé ^^ )
-Mon temps de jeux casiment tout les soir sa depend a l'heur que je finit les cour sinon les week-end pa de sous-si je serer la pour raid ou pour donjon ou autre
-Je suit plutot pve car je suit stuff pve mais 1 ptit peu de pvp sa me derange pas ^^
-J'ai de l'experience dans wow je joue depuis le mois de octobre 2009 et j'ai up lvl 80 le 5 janvier 2010
- ba pourquoi votre Guilde parseque je vouler une guilde ou il y aver des raid donjon etc ... donc j'ai demander a didje et ma dit que sa se feser assez souvent don me suit dit pourquoi pa tenter cette guilde ^^
-Je n'avre aucun(e) conctact de votre guilde connait personne Smile
-Sinon pour le ts j'aver avant mais je peut reinstaller aucun probleme je connait encor comment sa marche Smile et j'ai micro
-Sinon les 3 jour minimum a consacrer a wow et la guilde sa c'est fait. Meme je serer la plus que 3 jour j'aime ce jeux

Voila pour ma par c'est tout mais essiter pas a me poser des question je t'acherer d'y repondre

Merci Wink
nihlant
nihlant

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Normandie ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Caracthas Mar 16 Fév - 6:50

Bonjour Nihlant Smile

Merci pour ta postulation.

J'ai eu beaucoup de mal à te lire, vu le nombre de fautes ^^ (je suis trop vieux pour vos langages SMS et autres, mais j'y arriverai, un jour...)

Je ne suis pas sûr que nous puissions dire que tu as de l'expérience dans wow, en jouant depuis seulement le mois d'octobre dernier ^^ On dira donc que tu as une "certaine" expérience Wink

Tu as l'air d'être assez disponible, c'est positif ça Smile
Jusque quelle heure joues tu en général ?

Ce soir j'irai voir ton équipement sur l'armurerie plus en détail. Ce que j'ai pu remarquer, pour l'instant, c'est que tu n'as pas atteint ton cap défense. Fais-tu souvent des instances en tant que tank ? Ca doit être difficile, non ?

Tes métiers ne sont pas très évolués non plus...

Une question me turlupine... Comment es-tu arrivé level 80 en ayant quasi pas découvert Kalimdor, et très peu Le royaume de l'est !?

Une dernière question, pour l'instant...
Pourquoi veux-tu quitter les Guards Of The Shadows ?
Caracthas
Caracthas
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 56
Localisation : Clermont - Oise

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  nihlant Mar 16 Fév - 11:38

L'heure en general peut pa vraiment dire je suis la le soir et le mercredi apres-midi le samedi tout la journé et le dimanche idem.
Non j'ai pas encore attein mon cap defense mais sa ne devrer pas tarder.
Je fait beaucoup de instence en tank. En tank j'ai pa de mal hier j'ai fait instence avec 3 gars de votre guilde qui vouler me tester suite a ma candidature au debut j'ai perdu l'agro sa eter fatal pour le heal mais je les ressussiter et pis apres j'aver pu perdu agro comme casiment tout le temp c'est tres rare quand je pert agro comme je suit paladin les sort ne manque pas pour prendre agro ou meme reprendre agro.
Mais comme j'ai dit mon stuff et pas finit la je doit avoir 50 embleme j'ai fait m'acheter nouveau casque une foi que j'ai tout mon stuff tank je fait sertir aussi donc apres sa iras mieux.
Ah mais metier oui je fait beaucoup d'instence pour stuff mais metier sa ira apres quand j'aurer stuff

Alors pour cette question je ne comprend pas j'ai tout fait dans les 2 du lvl 1 a 58 j'eter que la donc sa doit etre 1 bug du jeux ou autre chose

Les Guards Of The Shadows c'est une guilde crée par des potes de mon lycée je prefere avoir meilleur guilde a depart mon lvl 80 devait pas y aller mais bon j'y suis aller.

Sinon j'au aussi du stuff dps donc si vous aver besoin de dps je me mais dps si vous aver besoin de tank je me mais tank aucun probleme pour moi

Voila j'espere avoir bien repondu a tes question
Et dsl si il y a des fautes ^^
nihlant
nihlant

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Normandie ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Caracthas Mar 16 Fév - 16:34

Aïe aïe aïe ^^
J'ai vraiment beaucoup de mal à te lire, désolé.

Comme je suis au boulot, et que le seul site auquel je peux accéder est ce forum, ben désolé je m'en suis pris à ton texte...

Je n'ai pas tout corrigé, surtout la ponctuation.
Recrutement Horto_10

C'est vraiment très dur pour moi, je suis obliger de lire et relire plusieurs fois pour tout comprendre.

Ne crois pas que je t'en veux, hein ! C'est juste que c'est tout ce que je peux faire à cette heure-ci.

Concernant Kalimdor et le royaume de l'est, oublies ma question ! Comme tu n'as pas les haut-faits d'exploration de ces zones, et que personnellement j'aime bien les haut-faits, j'ai oublié que tout le monde ne s'en préoccupait pas forcément. Embarassed

Je passe sans faute ce soir sur l'armurerie pour étudier ton stuff de plus prés.
Caracthas
Caracthas
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 56
Localisation : Clermont - Oise

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Caracthas Mar 16 Fév - 22:02

Bienvenue dans la guilde Smile
Caracthas
Caracthas
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 56
Localisation : Clermont - Oise

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  nihlant Mar 16 Fév - 22:03

Merci à toi ^^
nihlant
nihlant

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Normandie ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum