WALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  nihlant Lun 15 Fév - 16:29

Bonjour à vous tous

-Je suit 1 gars et j'ai 17 ans.
-Mon perso s'apelle Nihlant Paladin lvl 80 Spé tank ou dps (Double spé ^^ )
-Mon temps de jeux casiment tout les soir sa depend a l'heur que je finit les cour sinon les week-end pa de sous-si je serer la pour raid ou pour donjon ou autre
-Je suit plutot pve car je suit stuff pve mais 1 ptit peu de pvp sa me derange pas ^^
-J'ai de l'experience dans wow je joue depuis le mois de octobre 2009 et j'ai up lvl 80 le 5 janvier 2010
- ba pourquoi votre Guilde parseque je vouler une guilde ou il y aver des raid donjon etc ... donc j'ai demander a didje et ma dit que sa se feser assez souvent don me suit dit pourquoi pa tenter cette guilde ^^
-Je n'avre aucun(e) conctact de votre guilde connait personne Smile
-Sinon pour le ts j'aver avant mais je peut reinstaller aucun probleme je connait encor comment sa marche Smile et j'ai micro
-Sinon les 3 jour minimum a consacrer a wow et la guilde sa c'est fait. Meme je serer la plus que 3 jour j'aime ce jeux

Voila pour ma par c'est tout mais essiter pas a me poser des question je t'acherer d'y repondre

Merci Wink
nihlant
nihlant

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Normandie ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Caracthas Mar 16 Fév - 6:50

Bonjour Nihlant Smile

Merci pour ta postulation.

J'ai eu beaucoup de mal à te lire, vu le nombre de fautes ^^ (je suis trop vieux pour vos langages SMS et autres, mais j'y arriverai, un jour...)

Je ne suis pas sûr que nous puissions dire que tu as de l'expérience dans wow, en jouant depuis seulement le mois d'octobre dernier ^^ On dira donc que tu as une "certaine" expérience Wink

Tu as l'air d'être assez disponible, c'est positif ça Smile